Shinoby Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinoby Destiny

Bienvenue Sur Shinoby-Destiny et Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salle d'entrainement numero 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:48

Orochimaru regarda Shikamaru avec un air etrange puis dit:

-sa s'annonce mal pour obito!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiha


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiriii

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:55

Héhéhéhéhé , si tu envoies ta foudre on se feras tous tué , car la salle est remplie .......

(Vu comme t'as pas esquivé les kunai tu te l'ai prends !!)
Sasuke se prenna les 3 kunai lança par obito et les clones attaqua sasuke
Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 99873

Alors qu'est-ce que tu attends pour lancer ta foudre ? héhéhé

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 699107
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:58

Obito tu n es plus en etat de te battre jai pris les kunais mais je suis en etat de lancer ma foudre..Cela a ete un tres bon entrainement mais il te faudrait le sharingan pour me battre.Bon aurevoir Shika et orochimaru j ai ete content de vous voir .et Sasuke s en alla a son organisation
hrpg:cest qui fais la foudre alors je ne recois pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:03

Orochimaru regarda Sasuke puis dis quelle lache partir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:12

Shikamaru decend stopa sasuke et lui mormona a l'oreille

-Si tu crois que tu peux nous vaincre alors tu te trompe .

et Shikamaru le leca partir
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:22

Sasuke entenda orochimaru et dit: je ne suis pas venu battre je te dit et en plus vous etes plus que moi alors vous avez un avantage mais je vais revenir et je vais etre plus nombreux.. Mais je vien de comprendre que vous aviez une alliance ma mission ma ete utile finalement
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:25

Shikamaru regarda sasuke avec un sourire Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 415793

-Meme tout seul tu ne peux rien

et Shikamaru se retourna et

-Maintenant degage ou je te tue
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:49

tes un blagueur mais je vais tecouter quand meme mais si tu me tue en plus tauras limage d un faible parce que je viens de me battre apres tu essaye de me battre ca cest le genre de reponse d un chuunin pas d un hokage en toukka ciao et sasuke disparu Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 241333
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:38

Shikamaru se retourna frappa dans lmur Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 822493 et fu un trou et il disa pas fort

-Prochaine fois je m'en occuperais

et il parta en marchant
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:50

Shikamaru entra dans la salle d'entrainement il depose son sac remplis de bouteille d'eau et un de thé a l'orange dans un thermos . Il regarde les alentour prete a s'affronter dans un gros dilem contre ses clone mais avant tout il decida de s'echauffer avec 100 tour de piste pour finalement finir avec 50 coup de chaque pied et 50 coup de chaque poing sur un push in bag . il enleva le push in bag par la suite pour laisser de l'espace a son gros entrainement contre ses clone .

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Multiclonage
Multi Clonage
il en fut 10
-50 chakra
.

Shikamaru analysa la situation regarda l'espace autour de lui regarda ce que l'est clone prepare alors il decide de se mettre en petit bonhomme mes ses doigt en position de strategie et prete a charger il se releve quand soudain un des clones decide d'attaquer cela porte un peu a confusion le plan de Shikamaru , mais il ne sont pas assez futer alors il décide de prendre une bombe fumigene de son sac le lanca devant le clone et durant que le clone sortie de la fumer les yeux irriter shikamaru passe a l'attaque avec des coup de poing et des coup pied sur le premier clones et s'accharne quand soudain pouf il disparut alors il regarda les 9 autres mais finalement il vue qu'il en restai que 7 . Les clones on ete plus intelligent qu'on le pensais alors shikamaru ne decide de pas trop foncer vers les 7 clone alors il recula pris une respiration et

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Katonhaisekishou2
Katon, Haisekishou
-35 000 chakra
Chakra restant : 25 900

Shikamaru attein que 3 des clones donc 4 clones restant plus les deux cacher donc on sais pas ou va faire lappariton. Shikamaru lance 2 kunai en courant vers les clones et seulement 1 kunai lui touche alors Shikamaru sauta et avec un kick il enfonca profondement le kunai sur un des clonde et pouf 3 autre restant . Rendue proche des trois il decide de faire un peu de corps a corps mais il a un peu de la misere car les clones utilise la meme technique de combats physique que lui meme sof que la il sont trois . Shikamaru fut frapper a quelque reprise tomber et tomber mais continua d'insister car il sait qu'il na pas trop de chakra restant alors il tente en corp a corp tout en fesant attention au deux autre clone qui son disparue. Mais le membre du clan Nara n'abandonne pas car il a penser a une strategie durant son combat physique et il a trouver son plan fut un back flip et fit la technique suivante

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Gukakyou
Katon, Goukakyuu no Jutsu
-5 000 chakra
Chakra restant : 20 900

Il detruit les 3 clones alors qu'il fit finir la bataille il continue sa strategie qu'il a elaborer avec le peu de chakra il sait ou gerer sa technique il vue 4 kunai arriver de 2 coin different il lesquive 3 mais un lui plante dans le bout de sa chaussure alors il se met en petit bonhomme et 4 autre kunai sen vien mais Shikamaru a prevu le coup il arracha le kunai du bout dla chaussure et lanca en direction dun des coter que les kunai arrivais et reussi a planter direct dans la direction dun des clone il fut un peu de parcours dans la salle pour rejoinde le clone qui etai a letage du haut et il s'engage dans un combat fou le clone utilisa la meme technique que Shikamaru Katon Goukakyuu no jutsu Shikamaru ne peu esquiver brule de chaleur sur les flames mais pas asser pour etre fini et pendant que le clone fit penser quer seti fini un pied qui sors du feu ja y sur la face du clone et Shikamaru pris le clone le pitch par dessus les barraux et lui saute dessus en donnant plusieur coup de pied jusqua se qui touche le sol et pouf il disparue . Shikamaru alla prendre un peu d'eau en croyant que s'etai fini mais il oublia le dernier clone alors le clone saproche avec un kage mane no jutsu mais non Shikamaru le savais il esquile le kage mane et lance un kunai proche du clone qui fu arreter la technique et shikamaru fut sa derniere technique .

Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Konohalotus
La fleure de Lotus
-15 000 chakra
Chakra restant : 5 900

Shikamaru detruit le dernier clone etant casiment en manque de chakra il decida de relaxer assis tranquilement devant l'entrer de la salle d'entrainement profitant du beau soleil et boire son thé a l'orange et apres 1h30 il se leva et retourna a son palais
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement numero 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de Mission
» Salle d'entrainement !
» Salle d'entrainement de Suna
» Salle d'entrainement de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinoby Destiny :: Konoha :: Salle d'entrainement de Konoha-
Sauter vers: