Shinoby Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinoby Destiny

Bienvenue Sur Shinoby-Destiny et Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:31

Sasuke entra et alors il commenca a faire des back flip il fut un entrainement de guerrier XD lool:P pis apres il fut des clone les frappa un a la foi et au dernier il la laisser tapper pour savoir combien de coup de poing sa prenais pour quil commence a avoir mal . 1 .2 .3 .4 ............. 67.68.69 a pis ses long les clone son trop faible il le frappa avec un kunai et le fesa exploser .Pour finir lentrainement en beaute Sasuke faisa 1 clone et lui faisa Chidori .ahahah Ce clone n'avais aucune chance.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 30 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:32

Sasuke arriva et comment à faire une technique du clan uchiha et je fit:La Boule de feu suprème et apres je mentraine au taijutsu je fais plein de clone et je les frappe
genjutsu:jactive mon sharingan et je me transforme en orochimaru avec plein de sang la
mesclones pleure et sevanouie pouf pouf pouf pouf
kunais:je saute saute le plus possible et je fais la balsamine et je lance des kunais dans la tecnic
shurikens :je fais plein de bacflip enlancant des shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:32

Je décide à pratiquer mon sharingan jactive mon sharingan aujourdhui je commenca à faire 3 clones chacun son tours me lanca 3 kunais explosive j'évite et je me faufile dans leurs dos pour montrer ma rapidité.mes clones ne sont pas impressioné alors il lance 2 fumigene vers moi pour me cacher la vue les clones me fit à la place:La boule de feu supreme.SUBSTITUTION. Alors un des 3 clones etait rester à distance pour pouvoir me toucher et jévite de peu son attaque cela à juste dechirer mon chandail.J'étais tanner de esquiver parce que je commencais à avoir du mal àà esquiver leurs attaque alors je décide de faire Nagashi Chidori pour les tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:38

Sasuke pour son dernier entrainement il commenca pratiquer le taijutsu contre ces clones

Apres jactive mon sharingan pour faire une illusion à mes clones et en ce moment il sombre dans une place ténébreuse toute noir .

Je fais 5 clones et je fais chidori avec les 5 pour que cela me touche j'essaye de toute les éviter mais je vois que ces impossible alors je fais la boule de feu supreme dans les airs et le match est fini et je vais me jette aterre tellement que je suis fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:11

Sasuke entra et disa bon leur de l'entrainement.Je commence à faire des signaux Salle d'entrainement de l'akatsuki 648973 pour me rechaufer à faire des cloneset je fit 2 clones Salle d'entrainement de l'akatsuki 204791 Salle d'entrainement de l'akatsuki 486435 et ils essayent de me battre j'active le sharingan Salle d'entrainement de l'akatsuki 210646 La je dis lets go les gars .Ils foncent et me lanca 5 shurikens chacun.Il y en a un qui me prend de dos je n'ai pas pu voir Il commence à me faire shishi rendan-5000 pv.Je vois que quand je fais 2 clones ils ont meilleur la rigolade est fini Salle d'entrainement de l'akatsuki 699107 Je Sauta dans les airs et je lance 5 senbons faire le clones qui m'a fait le shishi rendan Salle d'entrainement de l'akatsuki 99873 .Pouffffffff.À ton tour il me lance un shuriken fuma.J'évite le premier Aahaahahah il en a un autre d'ombre Substitutiion.tu as failli ma voir mes la tu es faites le cloones ne savais pas ou donner de tete car il ne savais pas ou étais la voie.Sasuke fonce Chidori!!! Salle d'entrainement de l'akatsuki 98575 Pouffffffff.La bataille est terminé Salle d'entrainement de l'akatsuki 970158 -Prochaine fois je me dois de me forcer plus
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:48

Puisque je n'ai rien à faire ce matin, je vais en profiter de cette occasion pour m'entrainer !


Ensuite ilse dirigea vers le terrain d'entrainement, une fois arrivé, il n'avait qu'a se mettre au travail, il fit d'abord quelques exercices pour s'échauffer, puis il se dit :


Je vais m'entrainer à une nouvelle techniques ... Peut-être le Raiton Bunshin


Il exécuta des signes, mais rien ne se passa, il n'était pas sûr de s'en souvenir, mais il n'abandonna jamais, il essaya plusieurs combinaisons qui ne fonctionnais pas, puis il pensa :

Je dois peut-être mettre le signe du rat en première position Salle d'entrainement de l'akatsuki 648973 ... Oui, c'est ça !

Ensuite il réessaya. Effectivement, cela fonctionna bien mieux qu'avant, il s'entraina maintenant à l'effectuer de plus en plus rapidement, afin de ne pas perdre du temps lorsqu'il sera en combat. Ensuite, il exécuta des signes, puis, cinq clones électriques apparurent. Après, il s'entraina à les envoyer pour exploser sur des rocher, et il continuait à faire ça pour une trentaine de minutes. Déjà trois heures et demi que Sasuke s'entrainait, mais il ne voyait pas le temps passer. Sasuke avait toujours apprécié les entrainements, car il aimait se voir progresser, d'autant plus qu'il avait la faculté d'apprendre très vite comparé à d'autres Ninjas. Il continua à s'entrainer jusqu'a se que la nuit tomba, alors, il arrêta son entrainement, puis il entra chez lui .Toute epuisé... Salle d'entrainement de l'akatsuki 690638
Revenir en haut Aller en bas
Irlina Kanawi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Irlina Kanawi


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri kiri... kiriiiiiiiii

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:59

Les entrainements ne peuvent pas de mal. Surtout pas quand on a toute une salle pour soi tout seul. La jeune femme avait longtemps hésité avant de venir ici, mais comment partir en mission sans avoir au moins ajuster ses techniques taijutsu avant. C'est-à-dire retravailler encore et encore sa maitrise des katanas, le lancé de kunais et le combat au corps à corps. Malheureusement, un entrainement en solitaire n’aide pas tellement… Un jour, peut-être, qu’elle se trouvera un partenaire d’entrainement.
Après plusieurs étirements, elle se mit enfin au boulot. Travaillant avec lenteur ses différentes positions de combat, manipulant ses armes à la perfection. Son agilité ne l’avait pas quitté depuis le temps. A son prochain entrainement elle travaillera enfin ses techniques ninjutsu ; la force de la terre allait se faire entendre au plus profond des grottes !
Ce n’est qu’après plusieurs heures que la jeune femme repartit, contente de cet entrainement. En route vers sa première vraie mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:43

Sasuke prit le temps de faire un entrainement aujourdhui. Il continua son Taijutsu, il frappa sur les rochers le plus qu'il put. Le rochers se fracassa sous le dernier coup. Sasuke fut plus que content de réussir à fendre le rocher mais c'est surtout grace à son Katana qu'il a réussi cet exploit mais eu un sentiment d'abandon qui viens le rejoindre. Sasuke regarda ses mains remplit de sang, il regarda ses plaies se cicatriser et il eut le souvenir d'un déja vue qu'il n'aimait pas vraiment. Il fut facher quelque instant puis parti,Avec toutes ces idées folle et de vengeance Salle d'entrainement de l'akatsuki 207439
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:49

"Kage bunshin no jutsu", voila comme ca je pourrai m'entrainer,
à deux on évolue plus vite.

Chacun dégaines leurs épée kusanagi, et s'élancent ! les coups de sabres partent...

Soudain j'apercoie un shinobi affablie, je m'aproche de lui, il ne porte pas de bandeau mais il a l'uniforme de ninja.
Je m'aprete à l'épauler quand tout à coups il me porte un coup de kunai !
J'esquive de peu et comprend donc que ca sera lui qui fera mon entrainement Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_twisted

Je l'attaque, il me porte un coup mais je le pare avec kusanagi, je lui donne un coup de pied à l'abdomen et le propulse. Je le poursuie quand soudin je le voie fair eune incantation "doton". et là je m'ensevlie dans le sable qui est devenu mouvant.

"Ksoo je ne pensé pas le faire mais... " chidori nagashi " ( la foudre à l'ascendant sur la roche )
Je lui lance alors un fuma shuriken il esquive les deux et rigole mais mon clone apparait deriere lui, je tire sur les ficeles reliées aux shuriken et l'immobilise en servant mon clone de pilier.

"Katon goukakyuu no jutsu"

shinobi enemie > tss je boulet je peux encore bouger mes mains le shinobi résiste à mes flammes mais je surgie parmis elles et lui donne le coup fatal en faisant courir le chidori dans ma lame katana et lui transperse le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:05

je mentraine au taijutsuje fais plein de clone et je leurun combo(ca)


ninjutsu:je prend de la terre et je la transforme en sable et je casse des arbres avec le sable

genjutsu:jactive mon sharingan et je me transforme en orochimaru avec plein de sang la mesclones pleure et sevanouie pouf pouf pouf pouf

kunais:je saute saute le plus possible et je fais la balsamine et je lance des kunais dans la tecnic

shurikens :je fais plein de bacflip enlancant des shurikens
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:31

Sasuke Uchiha n'était pas revenue à l akatsuki depuis quelque jour, il devait retourner voir quelqun pour expliquer leur dernière rencontre qui s'était mal tourner. Alors maintenant, il était à son organisation et il passa vers la salle d'entrainement , alors il entendit du bruit. à ce qu'il attendait quelqu'un s'entrainait, alors il rentra dans la salle d'où lui bruit provener. Voyant une petite fille démolir des manequins de bois, sasuke fit une petite joke en envoyant un clone qui resta de la couleur du bois vers la jeune fille qui allait avoir une bonne réaction lorsqu'elle voyerait que le mannequin allait contré son attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:33

Sasuke entra dans la salle d'entrainement et se demanda a quoi qu'il pourrait s'entrainer.!!!!JE suis décider je vais pratiquer mon katon et mon raiton fusionéé. Bon je fit 4 clones Salle d'entrainement de l'akatsuki 486435 qui se mit autour de moi pour que mon chakra aille en dedans de moi et autour de moi Salle d'entrainement de l'akatsuki 99567 quand même pour que lorsque je fais ma technique je gaspille moins de chakra pi que ma puissance sois plus forte...et je Fit:20 autre clones pour qu'ils puissent subir mon attaque.-100 chakra.et Je fit mon attaque combinée Katon, Gôkakyuu no Jutsu
Salle d'entrainement de l'akatsuki Goukakyuuyz7Apres,j'enchaine avec Chidori Nagashi
Salle d'entrainement de l'akatsuki Chidorinagashigr6en dedans du Goukakyuu ....Mes clones disparesent en 2 trois mouvements comme on dis.-70 000 chakra... l'entrainement d'aujourdhui est terminéé. Salle d'entrainement de l'akatsuki 207439 Et sasuke fais un genjutsu sur les autres clones pour qu'ils disparessent. Salle d'entrainement de l'akatsuki 699107 Sasuke était content car il était tres satisfais de son entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:16

De retour dans son entraînement personnel, Sasuke re-esseya d'utiliser sa technique qu'il voulait à tout pris réussir. Il s'échauffa en solo d'abord ; comme d'habitude, il fit 465 pompes, 210 ab-dôs et enfin, à bien magner son chakra. Il n'a pas eut trop de mal aujoud'hui, puis, se crée un clône comme l'autre fois. Il expliqua à son clône qu'est ce qu'il fallait faire, puis, il se mirent eux deux en place. Sasuke dit à son clône qu'à trois, il allèrent rassemblé leur deux Chidori au maximum peu importe ceux qui se passerait. Sasuke élèva un peu sa voix :

- Un ... Deux ... Trois ... CHI-DO-RI !!!

Les deux " sasuke" créérent un Chidori ; et fit un signe de tête à son clône pour se rapprocher et celui-ci fit de même. A ce moment précis, des foudres re-apparurent de nul part et sasuke dit à son clône ( on pouvait à peine entendre ce qu'il disait ) Tiens bon .... j essaya de donner le maximum de lui-même, mais à ce moment, il se passe quelque chose de bizarre. Une gigantesque boule entourée d'éclair était apparut dans leurs main. il ne savait pas ce que c'était, mais décida de l'utiliser contre son clône. Il enleve sa main de son clône, puis envoya son gros Chidori en pleit fouet sur son clône. Celui-ci disparut aussitôt ; il avait réussi à crée sa nouvelle technique. Puis, le ciel redevint normal sans éclairs et pour finir son entraînement, il fit quelques pompes avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:00

Sasuke qui voulait acquérir le sharingan ultime sans pour autant prendre le sharingan de son frere s'xila en montagne.
-Bon si je veut se sharingan va falloir faire soufrir mes yeux donc pour cela finir mon chakra et apres l'amaterasu.
Une fois arriver tout en haut de la montagne sasuke fit "Kage Bushin No Jutsu" 15 clones apparut.
-Bon nous allons combattre.
Les clones se mirent en posititon et commencèrent a attaquer sasuke par un "Katon Gokakyuu no Jutsu"
Sasuke recula et activa son mangeykyou sharingan. aussitot il enchena avec "Amaterasu les flammes noires".
Les flammes fit disparaitre les clones et continua a bruler.
-Ayyy met yeux.
Les yeux de sasuke commencerent a lui faire mal.
-ce n'est pas pour autant qu'il me faut arreter
Sasuke visa la montagne et fit de nouveau l'amaterasu il le fit et refit 10 fois.
a la fin su sang noir coula de ses yeux.
Apres 3 jours et 3 nuits d'entrainement sasuke arriva a bout il etait aveugle et le sang noir ne cessait de couler.
-Mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasuke s'ecroula de douleur au yeux et tomba inconscient.
1 jours passa.
sasuke se reveilla toujour en douleur mais avait retrouver la vue.
-bon voyons voir si j'ai fait des progres.
"Kage bUshin no jutsu" 1 clone consistant apparut.
-Bon on ce bat a mort go!!!
Sasuke courut vers le clone la main en arriere et fit "Chidori"
mais le clone avec la meme technique contra le chidori.
-Bon cela va etre plus difficile que prévu.
Tout a coup un nouveau sharingan apparut aux yux de sasuke "le sharingan ultime permettant enormement de choses"
Sasuke fit un genjutsu phénoménale au clone qui tomba inconscient.
Sasuke s'ecroula a son tour.
l'entrainement etait fini pour sasuke il lui restait plus qu'a creer des jutsus
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:07

Sasuke avait une envie d'aller s'entrainer. Pour cela, il ne savait pas ou il pouvait bien aller. Il a la a oto etquestionna les habitants d'Oto et presque tous les habitants lui dirent d'aller s'entrainer au temple d'entrainement, qui se situait sur la route du Nord.
Sasuke sortit donc et se dirigea sur la route Nord. Puis, quand il arriva aux abords du temple d'entrainement, il se rendit compte qu'il n'avait rien prit a manger et se dit, que puisque c'est ainsi, son entrainement commencerait a courir jusqu'à Oto pour retourner chercher quelque chose a manger.
Il couru donc jusqu'a chez lui et prit un sandwich et revint au temple d'entrainement. Il vit qu'il était déjà midi !! Il mangea un bout du sandwich ... mais le trouva TRES mauvais ! Il regarda la date de péremption et vit qu'il était périmé de 2 mois !!! Il cracha ce qu'il avait dans la bouche et jeta le sandwich .
Il devait retourner a Oto d'en acheter un mais le problème, c'est qu'il était dimanche et que peu de boulangeries étaient ouvertes le dimanche. Il retourna quand même a lakatet tourna pendant 1h30 pour enfin s'en trouver 1 . Il le mangea sur place et le trouva délicieux, celui la !
Puis il retourna au temple d'entrainement et commença a s'entrainer. Il commença doucement avec 150 pompes . Puis il fit quelques abdos (200) et s'exerça a ses jutsus qu'il arrivait le moins bien .
Et enfin, content de son entrainement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'akatsuki   Salle d'entrainement de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement !
» Salle de Mission
» Salle d'entrainement numero 1
» Salle d'entrainement de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinoby Destiny :: Akatsuki :: salle d'entrainement-
Sauter vers: