Shinoby Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinoby Destiny

Bienvenue Sur Shinoby-Destiny et Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salle d'entrainement numero 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:20

Shikamaru Arriva dans la premiere salle regarda autour l'espace et se mis a l'extremiter de la salle et disa :

-Alors voici la salle d'entrainement et on commence va si je te laisse demarer


il se mi en position de combat pris un kunai deposa son thé glacé et regarda Minato avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Minato Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Uzumaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:32

Minato se mis en position de combat et souriant. Tout a coup il partie en courant et commenca des acrobatie pour esseyer de le melanger et a la fin de son enchainement il sauta fesa un backflip et donne un coup de pied sur le dessus de la tete de shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:36

Shikamaru tomba sur le sol face premiere et se releva rapidement et lui dit :

-Ton pied est fort mes tu manque un peu de force voie tu i faut melanger les technique

Shikamaru coura sen alla pour donner un coup de poing mais en fin de compte il lui donna un coup de genou sur la hanche droite , ensuite il lui fut une jambette et sauta dans les air pour lui donner un coup de poing sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Minato Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Uzumaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:39

Minato esquiva le coup de poing au visage avec justesse , il se releva fut courir sur shikamaru tout en lancant un kunai et saute sur le kunai et fut un coup de pied a la bruce lee sur le torce de Shikamaru , en ce replacent il lanca 3 shuriken et pris un kunai et sourie tout en essuyant sa sueur
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:47

Shikamaru Esquiva le kunai mais ne peux esquiver le coup pied alors il tomba au sol apres 5 seconde d'hesitation a choisir ce quil va faire il se releve en back flip vue les shuriken arriver et eu le reflex de prendre un kunai et dans blocker 2 mais pas le troisieme quil atteind son bras.

-Tu pense bien , mais je crois que ce n'est pas asser je n'utiliserai pas de ninjutsu contre toi en se moment sa serais un peu plate non alors je vais te montrer un peu de se que je sais faire , je sais je sais Show off mais bon

Il souria et commenca a courir se placa en petit bonhomme en dessous de Minato et Donne un coup e pied sur son menton , fesant un back flip il mis dses de pied join sur son torse et tomba au sol et mis son genous proche de son coup il sortie un kunai le mettant proche de son coup

-Tu peux pus rien faire et en plus je ne me suis pas forcer ^^ , alors ses bon ses fini tu a bien montrer t capaciter en thaijutsu

Il se releva alla chercher son the et le bus tranquilement et parta vers son palais

-Va voir ta nouvelle maison cher Minato

et il sorta de la salle et Minato le voie pus

Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:56

Shikamaru Arriva avant Obito prepara son thé glacé a côté de lui et s'echauffa , et il attendue Obito assis en indien a relaxer
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Obito Uchiha
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiha


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiriii

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:20

Obito arriva déjà échauffé

Shika prêt ? (sa se passeras pas comme la dernière fois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:57

Shikamaru souria et dit Salle d'entrainement numero 1 415793

-Biensure que chu pret

et se mis en position de combat Salle d'entrainement numero 1 774222
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Obito Uchiha
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiha


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiriii

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:12

Obito lança des kunai Salle d'entrainement numero 1 496213

malaxa son shakra Salle d'entrainement numero 1 912238

Kage bunshin no jutsu Salle d'entrainement numero 1 486435

et obito se mit derrière Shika et l'enchaina Salle d'entrainement numero 1 16888
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:31

Sasuke entra dans la salle et observa les 2 kage s'entrainer.Il aimais bien ce qu'il vois mais malheureusement il vue Obito le Mizukage sans le Sharingan il esperais le voir activer aujourd'hui car il avait honte de voir un Uchiha Sans le Sharingan.Cependant Sasuke pensa que je suis sur qu'il s'est que je suis là car je ne cache pas ma présence et ma présence le rendra surment facher ceux qui veux dire qu'il activera aujourd'hui son sharingan Salle d'entrainement numero 1 207439 .Je décide de faire un Raiton Bunshin au cas qu'ils m'attaquent par surprise Salle d'entrainement numero 1 699107
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:01

Shikamaru esquiva un des coup a obito et donne un coup de poing Salle d'entrainement numero 1 822493 et il continua en fesant un coup de pied Salle d'entrainement numero 1 99873 Obito revela Salle d'entrainement numero 1 395318 il comment sa a courir fut un trois-soixante pour faire un coup de pied mais juste avant il vue un ninja cacher alors il rate son coup de pied Salle d'entrainement numero 1 705530

-Obito Un ninja nous observe

Shikamaru ses mi en garde et fut des clone Salle d'entrainement numero 1 486435
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:21

Je suis venu en ami Salle d'entrainement numero 1 699107 t'inquiéte je ne veux pas vous tuez je ne veux que vous regardez et shikamaru ca m'étonne que tu n'as pas essayer de m'empêcher de bouger je vois que tu es rendu gentil.Serieusement,j'aimerais bien savoir vaux embition.Salle d'entrainement numero 1 Sasuke03
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiha


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiriii

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:47

Obito arrêta aussi tôt son entrainement avec shika .

Uchiha Sasuke ! que vaut ta visite ? Salle d'entrainement numero 1 Gifs_s10

Je me méfie de l'Akatsuki !!

Obito se retourna vers Sasule
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:55

Tu N'écouute pas quand on parle Salle d'entrainement numero 1 333969 hein? Je viens de te dire que je venais en ami .Je vois que même ma presence ne te fais pas avoir le sharingan.Sasuke Sauta en haut de l'arbre et disa:"Bon je vais de voir me répéter .J'aimerais savoir vaux ambition ce n'est pas très compliquer comme question je crois".
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:25

Shikamaru regarda Sasuke et souria Salle d'entrainement numero 1 699107

-Tu ne crois pas que je t'ai juste épargner la vie, Mais je suis pas hokager pour tuer les gens, mais si tu hisiste je ne me generez pas ,

Shikamaru Ce retourna vers la sortie et dit Salle d'entrainement numero 1 961591

-Ah et J'oubliais , Sasuke Sors de ta Vrai cachette


Shikamaru sortie de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:51

C'est facile sous-estimer les gens toi qui Hokage ne devrais sous-estimer les gens surtout des personnes comme moi .

Sasuke sorta de ca cachette et pris la main de shikamaru en le tenant et dit:Répond tout de même à ma question .Et sasuke lanca trois(3) shurikens vers obito avec le clones pour qu'il puisent reculer. Salle d'entrainement numero 1 45664
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:58

Shikamaru Se retourna et fut kage mane vue que shikamaru etais juste a coter il latteint

-Tu me sous-estime un peu trop Sasuke pour me faire sa alors je que je pourai seulement t'etrangler avec mon ombre mais je t'epargne la vie et je te laisse avec Obito il va te montrer se qu'un kage peux faire

Shikamaru donne un coup de pied Juste kelke seconde apres avoir enlever son ombre

-V'attend tu n'est pas asser puissant pour nous vaincre
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:51

Je ne comptais pas me battre mais si c'est comme ca Sasuke fais exploser son raiton bunshin sur shikamaru pour s'enlever du kage mane -5 000 à shika et moi.
Cependant le probleme c'est que vous êtes à la moitié de vos force tandis que moi presque au maximum.En plus je suis plus rapide que vous grace au sharingan Salle d'entrainement numero 1 207439 alors j'ai un avantage.Sasuke fit:Jageijubaku
Salle d'entrainement numero 1 Hebijigeijibukojh0
L’utilisateur de cette technique invoque deux serpents géants qui sortent de ses manches, et qui vont s’enrouler autour des personnes proches de lui. La suite dépend de la volonté de l’utilisateur. Il peut soir simplement capturer ses adversaires vivants, soit les blesser en exerçant une forte pression (en resserrant l’étreinte des serpents), soit les laisser se faire mordre par les crocs empoisonnés des reptiles. En laissant aux serpents une porte ouverte en permanence, l’utilisateur peut s’affranchir de faire les signes incantatoires du pacte de sang, et peut les faire apparaitre instantanément.chakra:10 000
degats:5 000 et ne peut bouger pendant 1 tour

-Pour empêcher les 2 kage de bouger . Bon maintenant répondez je suis pas venu ici pour rien c'était une mission alors répondez.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiha


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiriii

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:16

Le clone D'obito Disparu prit du Jageijubaku de sasuke

Obito se trouva aussi tôt derrière Shikamaru , libéra le serpent de Sasuke




Ninpo , Kirigakure no jutsu (Technique de dissimulation brumeuse !!) Salle d'entrainement numero 1 Gifs_z11

La brume s'étendit dans toute la pièce !


Shikamaru part je m'occupe de lui !!
Fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:32

Shikamaru ce replace et disa a sasuke

-Tu nous sous-estime petit car on n'est a notre plus basse force , Bon Obito je te le laisse

Shikamaru marcha vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:40

Orochimaru arriva a Konoha pour venir faire l'entrainement avec Obito et Shikamaru (il avait su qu'il s'entrainait) et avant qu'il arrive il vis Sasuke de l'Akatsuki et Obito de Kiri il se dit:

-Voila un match interresant puis sassis sur un arbre pres de la salle et regarda attantivement
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:49

Shikamaru sortie de la salle vue un ninja dans l'arbre et lanca un kunai mais quand il vue que c'etais orochimaru il decida d'aller le rejoindre et dit :

-Le jeune a l'interieur ce la croit un peu trop , il nous sous-estime moi et obito , Obito est tres fort , de plus il n'a pas utiliser son fameux sharingan

Et shikamaru regarda avec attentif le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:15

C est vous qui me sous estime bon on dirait que cela va etre mon entrainement de la semaine .Si c est comme ca obito

Katon, Gôryuuka no Jutsu
Salle d'entrainement numero 1 Gouryuukayn2
En concentrant une quantité suffisante de chakra à l’intérieur de son corps, l’utilisateur crache un ou plusieurs dragons de feu énormes en direction de son adversaire. Une telle technique garantie une puissance suffisante pour tuer son adversaire sur le coup. En complément, la chaleur laissée par la technique est telle que cette dernière est suivie d’un courant d’air chaud ascendant qui forme des cumulonimbus.chakra:20 000
degats:15 000

Je sens une plus grande force je vien d eveiller au sharingan niv.2 Salle d'entrainement numero 1 207439

hrpg:bito je sais pas comment tu fais pour eviter mon attaque parce que j ai le sharingan et je peux distinguer qui est le vrai ou non en toukka je vais laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiha


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiriii

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:20

Obito fis les signe suivant : Salle d'entrainement numero 1 204791


-15 000 En shakra
Suiton Suiryuudan no jutsu (le dragon d'eau)
Salle d'entrainement numero 1 Gifs_k11

L'eau remplis toute la salle et éteignit la technique de Sasuke
Sasuke est emporté par l"eau (salle remplis d'eau et brume épaisse !)
(Oro et shika ne peuvent regardé le combat)

Sachant que tu es dans une brume épaisse et que tu ne peu pas voir à plus de 2M , comment compte tu te débrouillé????????????




Salle d'entrainement numero 1 699107

Obito lança des Kunai dans la brume

Salle d'entrainement numero 1 496213

et fit 13 clones qui entoura sasuke , mais sasuke distingue très mal les clones
Salle d'entrainement numero 1 486435
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:39

bon tu es faites obito en passant il serait temps que tu demontres que tu es dans le clan
Kirin

Kirin nécessite que la technique « Gouryuuka » soit préalablement exécutée. En effet, le courant d’air chaud ayant donné naissance à des cumulonimbus, un orage artificiel se forme. Exploitant alors toute la foudre contenue dans ce dernier, Sasuke fait trembler la terre et foudroie son adversaire en un seul coup. Il est quasiment impossible d’esquiver cette attaque qui s’effectue à la vitesse de l’éclair.chakra:2 000
degats:la personne doit diviser par 2 le nombre de vie qu'il a au debut pour que tout le monde sache combien le coup a faites.Remarque:Il peut faire la techniqueque quand il a fait gouryuuka et qu'il lui reste 5 000 chakra et moins. uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement numero 1   Salle d'entrainement numero 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement numero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Mission
» Salle d'entrainement !
» Salle d'entrainement de Suna
» Salle d'entrainement de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinoby Destiny :: Konoha :: Salle d'entrainement de Konoha-
Sauter vers: