Shinoby Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinoby Destiny

Bienvenue Sur Shinoby-Destiny et Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Salle d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Suna   Salle d'entrainement de Suna Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:00

Ici c'est ou que les ninjas de Suna s'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Salle d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Suna   Salle d'entrainement de Suna Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:52

Orochimaru arrive a la salle d'entrainement et vu quelques personnes s'entrainer

Auparavant le Kazekage avait eu les parchemins des Katons les examina et décida d'apprendre cette technique

Nom : Enkai, commandement des flammes
Description : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton mais elle a ses limites.
Chakra:12 000 / Defence pendant 1 tour (maximum de 2 par combat) / RANG: CHUNNIN

Orochimaru regarda cela puis se dit (ca ne sera pas facile)

Il commence par seulement a faire un peu de feu il fit quelques singnes de main puis reussi a crée quelques petite flames puis il se dit : je suis pret a faire cette technique en 3 etapes

1.il commenca par se concentrer a faire passer le chakra dans tout son corps. Il sentit son chakra par ses pieds en premier puis il essaya de le faire passer dans tout son corps puis son il sentit son chakra monter de plus en plus haut et devenant de plus en plus puissant. Quand il atteigna le maximum de chakra il decida de rester pendant de 5-10 minutes comme ca pour bien controller son chakra il le malaxa pendant tout ce temps quand il finit de le malaxer et bien se concentrer apres cela il se sentit enfin pret pour apprendre cette technique Salle d'entrainement de Suna 99567

2.Pour la deuxieme etape il garada le meme chakra puis essaya de le mettre tout concentrer avec ses mains et melanger avec son afiniter Katon plus qu'il se concentra plus que son chakra arrivait vers ses 2 mains puis d'un coup sec le feu sorta d'un coup de les mains d'Orochimaru sur les yeux des gens du village de Suna un garde du village s'approcha pour voir qu'esce qui se passait mais recula quand Orochimaru fit un signe de tete pour dire que tout allait bien.

3.Pour la derniere etape il suffisait de seulement controler le Katon pour en faire un mur inpenetrable. Il fit les meme chose qu'il fit depuis le debut il sentit encore le chakra arriver dans ses bras puis le feu sortit encore et Orochimaru cette fois reussi a controler et a faire un petit mur jusqua environ les hanches il prit une pause de 15 minutes...apres ce temps il recommenca une autre fois et voila le chakra sortit de ses mains et puis maintenant le mur de feu alla jusque en haut de la tete de Orochimaru et il demanda a un garde d'essayer de le percer avec des kunais et des coups et le mur resta bien placer Salle d'entrainement de Suna 385119
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Salle d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Suna   Salle d'entrainement de Suna Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:26

Orochimaru revient plus tard pour faire un autre entrainement il decida de se pratiquer en Taijutsu parce que il croyais que c'était nécéssaire

Il commenca par prendre un mannequin de bois et lui donner 110 coups de pied en alternance apres ca il fit les coups de poing sans arret. Ensuite il demanda a quelqun du village de l'entrainer a defendre ses angles mort pour s'entrainement pour eliminer l'Akatsuki

Par la suite il decida de pratiquer son cardio avec un petit marathon de 1h heure pour enchainer avec 200 pompes et 150 set up
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Salle d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Suna   Salle d'entrainement de Suna Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:31

Orochimaru fit son 3 entrainement mais il decida celle la d'etre plus dangereuse il demanda a 4 Chunnin d'essayer de le vaincre

Pour debuter chaque Chunnin lanca 5 kunai vers le Kazekage facilement Orochimaru evita cela puis dit:

-vous navez pas a avoir peur de me faire mal c'est pour vous entrainer vous aussi

Apres ces paroles les 4 chunnin decident de faire 5 clone de sable chacun pour essayer d'impressioner leur kage pui arriva a pleine vitesse sur lui....Pendant que les clones foncait sur lui Orochimaru sortit sa lame de Kusanagi puis se batta au corps a corps contre les clones

Salle d'entrainement de Suna 905490

Apres les chunnins avait l'air un peu desesperer de voir leur kage tuer leur clone aussi facilement les 4 se reunisse et fit un fuuton et fit un grand vent directement sur Orochimaru...Il prit panique est fit les signaux pour faire

Nom : Enkai, commandement des flammes
Description : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton mais elle a ses limites.
Chakra:12 000 / Defence pendant 1 tour (maximum de 2 par combat) / RANG: CHUNNIN

Puis le feu comme par surprise arreta une bonne partit du vent et Orchimaru dit:

bravo vous mavez montrer vos talents rentrer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Salle d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Suna   Salle d'entrainement de Suna Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:57

bon je fait mes entrainement,taijutsu,ninjutsu,kunais et shurikens,vitesse,genjustu

taijutsu:bon jarrive il a plusieurs arbre et ensuite jai de la difficulte(il est en metal) a les casser ensuite je donne des centaines de coups de pieds apres jivoque des clones je lai tappes il meurent

ninjutsu:je pratique mes ninjutsus de feu sur mes clones esuite jessaie de casser une maison perdue je reussi ouff je suis esouffler mais je continue

kunais et shurikens:jai plein de cible ensuite je les lances ils se font un ricochets et arrie sur les arbress...ensuite je regarde mes clones qui sont loins et je les tues

vitesse:je cours sur une grande distance je fait vite mais je peut faire mieux je fait une course contre mon kunais je gagne de justesse

genjutsu:je cree des clones de fait un genjutsu de debutant qui les prends ensuite je prends dotre clones je fait un genjutsu plus avance et il reussi encore
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Salle d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Suna   Salle d'entrainement de Suna Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:13

Comme dernier entrainement Orochimaru decida de pratique quelques technique de ninjutsu sur ses clones:
Salle d'entrainement de Suna FuitonDaitoppa
Fūton - La grande percée:
Orochimaru envoie par sa bouche un souffle de vent dévastateur directionnel qui défriche tout sur son passage.
Chakra: 7 500 / -2 500 PV

toute ses clones disparaisse dans un temps record ensuite il créa d'autre clone qui lui fonca dessus Orochimaru sortit son épée adorer de Kusanagi puis demoli toute ses clones facilement

Pour finir il créa le plus de clone qui peut puis fit ceci

Salle d'entrainement de Suna KusanagnoTsurugi

Orochimaru peut user de télékinésie sur son épée de Kusanagi, la dirigeant à distance
Chakra: 7 500 / Controle l'épée a distance
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Sannin Légendaire de Suna
Sannin Légendaire de Suna
Pain


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Salle d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Suna   Salle d'entrainement de Suna Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:09

Pain entra dans la salle d'entraînement et décida de mettre deux fois plus d'ardeur pour cet entrainement. ( 2 entraînement en 1 ) Pain se laissa déconcentrer par un oiseau qui volait au dessus de lui en hurlant. L'oiseau semblait perdu et un peu désemparé. Pain s'étira un peu les bras et les jambes et il fit environ 2 minutes de jogging avant de commencer sérieusement son entrainement.

Il alla se remplir une gourde d'eau et commença par faire quelques pompes, 100 sur les deux mains, 75 sur la main droite et 75 sur la main gauche. Il enchaîna ensuite quelques coups de poing sur des mannequins qui étaient déjà là, ils semblaient avoir servit à un autre entraînement. Il essaya différente combinaison de coups contre ses propres clones et il testa de nouvelles façon d'utiliser ses jutsu de répultion céleste et d'attraction céleste. Ils semblaient se développer en puissance. Pain fit quelques saut de corde à danser Salle d'entrainement de Suna 6358 avant d'aller s'assoir et de prendre une bonne gorgée d'eau.

Il décida ensuite de s'entraîner au lancer de Kunai et Shuriken. Il plaça des cibles et invoqua 4 clones pour que ceux-ci courent autour des cibles, devenant eux-même des cibles. Pain rata un clone et 2 des 7 cibles. * Je dois encore m'entraîner, je dois tous les avoir. * Il retira ses kunais des cibles et recula plus loin encore. Il lança alors ses kunai avec puissance Salle d'entrainement de Suna 385119 et toucha 6/7 des cibles.

Il s'entraîna ensuite à malaxer son chakra de différente façon et à le concentrer à différente endroit de son corps. Il en concentra dans ses pieds et couru quelques kilomètre sur les murs. Ensuite il en concentra dans ses mains et frappa des grosses roches et des mannequins avec de puissant coups. Il prit ensuite une autre gorgée d'eau et retourna s'entraîner. Il invoqua assez de clone pour presque épuisé ses réserves de chakra. Il affronta ensuite ses clones, tous en même temps, et ceux-ci ne retenait pas leurs coups. Pain sortit de nouveau quelques shuriken et profita de son entraînement de Taijutsu pour encore s'entraîner au lancer de shuriken. Il toucha 3 clones en 3 shuriken. Il continua son combat jusqu'à ce qu'il soit épuisé, il retourna alors prendre de l'eau car sa gourde était vide et il était assoifer. Il quitta ensuite la salle d'entraînement fier de ses entraînements de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Salle d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Suna   Salle d'entrainement de Suna Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:05

Orochimaru arriva a l'aire d'entrainement et se demanda si Pain reussirais sa mission (seul l'avenir nous le dira)

Pour debuter son entrainement il se diva qu'il devrais entrainer ses serpents....Pour debuter il invoqua ses petits serpents. Orochimaru leur indiqua d'attaquer un arbre et le devorer un arbre complet puis attaqua un clone d'orochimaru mais quelques serpents d'entre eux on dirait ne voulais pas ecouter leur chef avec cette atitude Orochimaru les tuas rapidement

Apres ce petit entrainement Orochimaru décida de malaxer son chakra car il trouva ca tres important pour un ninja de bien savoir malaxer son chakra pour apprendre des nouvelles techniques ou en maitriser mieux d'autre alors il s'assis par terre puis se concentra il n'entendais seulement sa voix dans sa tete et rien d'autre tout autour de lui fu silencieux et invisible puis le chakra d'orochimaru sortit tranquillement de son corps Salle d'entrainement de Suna 99567

Puis partit et se dit je reviendrais plus tard faire d'autre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Suna Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Suna   Salle d'entrainement de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de Suna
» Aréne de Suna
» Salle d'entrainement !
» Salle de Mission
» Salle d'entrainement de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinoby Destiny :: Suna :: salle d'entrainement de Suna-
Sauter vers: