Shinoby Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinoby Destiny

Bienvenue Sur Shinoby-Destiny et Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palais du Premier Hokager

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Palais du Premier Hokager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Premier Hokager   Palais du Premier Hokager - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:59

Shikamaru surpris de l'action de Minato mais il etait motiver car il etait tanner de se combattre que contre des clones .

-D'accord je vais te laisser commencer voir comment est ta puissance de gennin . mais je te previent . Tu ne gagnera certainement pas mais je te donnerai des conseil. Palais du Premier Hokager - Page 2 415793

Shikamaru se mit debout et attend la premiere action de Minato
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Minato Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Uzumaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

Palais du Premier Hokager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Premier Hokager   Palais du Premier Hokager - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

Minato pris le temps de penser a une strategie car il sait que le hokage ne doit pas etre aussi faible qu'on le croit alors il decida de sortir 6 shuriken de ses poches et de les lancer vers Shikamaru Palais du Premier Hokager - Page 2 496213 ensuite il fut courir vers lui et tenta un kick dans les air Palais du Premier Hokager - Page 2 410213 suivi de plusieur coup de poing enchainer Palais du Premier Hokager - Page 2 16888
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Palais du Premier Hokager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Premier Hokager   Palais du Premier Hokager - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:08

Shikamaru esquiva toute les shurikens mais il ne peut esquiver le coup dpied dans les air alors il se ramasse au sol en se relevant il bloqua plusieur coup Palais du Premier Hokager - Page 2 616240 mais les coups de Minato devienne de plus en plus rapide et plus fort qu'il eu de la misere a toute les bloquer alors il en recu plusieur dans le visage et dans les abdominaux.

Shikamaru repoussa minato et lui explique comme premiere partie .
-C'est très bien comme première approche . Je ne savais pas que tu avais un sens de strategie eleve a ce nivaux très bien pour un genin . Mais si ses l'ennemie qui approche en vitesse tu na pas autant de temps a penser alors il faut que tu aille toujours une methode de defense tu est prete ? Palais du Premier Hokager - Page 2 333969


Shikamaru se prepara a attaquer prete a surprendre Minato mais tranquilement car il sait qu'il est juste un genin débutant alors il coura vers lui tenta de lui faire une jambette Minato sauta pour l'esquiver et Shikamaru donna un coup de pied dans les air ensuite car il etait distabiliser dans les air . ensuite Shikamaru fue un back flip kick Minato lesquiva mais Shikamaru enchaina des coup de tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Minato Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Uzumaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

Palais du Premier Hokager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Premier Hokager   Palais du Premier Hokager - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:11

Minato esquiva la jambette . Mais pas le coup de pied ce qu'il lui a fait mal a la hanche droite mais il esquiva le backflip kick et etonament il bloque casiment toute les coups de poing et pied qui parte de toute les sens mais minato etai tres etonner de la technique qu'utilise Shikamaru car elle est precise forte et rapide.

Minato pris le bras de shikamaru et le leva pour le balancer sur le sol et tente une submission pour evanouir Shikamaru et forca de toute ses force a la fin et lui dit :

-Abandonne et en passant pour un kage se nes pas tres etonnant comment ose tu proteger notre village de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Palais du Premier Hokager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Premier Hokager   Palais du Premier Hokager - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:18

Shikamaru tomba au sol se fit faire une submission a la tete et au bras et des qu'il entendue les paroles de Minato il vut qu'il voulait que je lui monte ma puissance.

Shikamaru se defait de la submission par deux coup dans les cote il se releva et dit

-Je vois Minato si tu te crois autant puissant alors je vais te montrer ce qu'un kage ses faire .

Shikamaru utilisa sa force et vitesse pour frapper plusieur coup enchainer . ensuite des qu'il vue minato ralentir il augmenta le rhytme de ses poing . Shikamaru se rapella du coup sur la hanche droite qui l'avais atteint lors du premier coup de pied . Alors shikamaru donna beaucoup de coup de poing sur le coter gauche et des que Minato bloqua les coup , un coup de pied fort venai frapper sa hanche droite il se releva malgré tout et des que minato donna un coup de poing de la main droite il l'esquiva et donna un coup contre sur la hanche.

-Minato tu commence a etre affaiblie veux tu arreter ou ton orgueuil veux continuer . Si je serai toi je garderai mon energie et je prendrai le temp de relaxer pour la hanche droite

Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Minato Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Uzumaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

Palais du Premier Hokager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Premier Hokager   Palais du Premier Hokager - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:21

Minato etait prete a encaisser les coup mais la fatigue monta et le rythme de shikamaru augmenta de meme il ne peux esquiver les coup de pied sur sa hanche qu'il lui fit tres mal . Malgré sa il se leva .

*Quel puissance de thaijutsu qu'il a je crois que je l'ai trop sous-estimer mais je ne veux pas abandonner*

Minato ecouta les parole de Shikamaru

-D'accord on peux arreter le combat.

Dès que Shikamaru fut le dos tourner Minato decida de tenter le tout pour le tout avec un coup de pied direction son visage
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Palais du Premier Hokager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Premier Hokager   Palais du Premier Hokager - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27

Shikamaru vue le pied arriver il esquiva et en contre attaque !

Palais du Premier Hokager - Page 2 KonohaSenpuu
Konoha Senpuu
-5 000 chakra / -3 500 vie
Chakra restant : 60 950

Directement sur la hanche droite de Minato . Minato tomba au sol

-Ne fait plus jamais sa ses honteux d'esseyer de faire un cheap shot , surtout pour la reputation du village de Konoha . Bon l'entrainement est fini je veux que tu aille reflechir sur ton erreur que tu vienne de causer sinon apart sa tu te combat asser bien prochaine fois on utilisera du ninjutsu et j'espere que tu aura apris une lecon Palais du Premier Hokager - Page 2 333969

Shikamaru ouvra la porte pour Minato et attendit qu'il lui fit sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Minato Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Uzumaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

Palais du Premier Hokager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Premier Hokager   Palais du Premier Hokager - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:32

Minato tomba au sol il a très mal a la hanche droite et decida d'arreter car il avait trop mal mais esseyai de ne pas trop le montrer et dès qu'il entendue les paroles de Shikamaru il se diriga vers la sortie et lui dit

-Désoler je ne recommencerai plus . Je comprend la reputation d'un vrai ninja et j'ai deja hate a notre prochaine entrainement

il fut s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du Premier Hokager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais du Premier Hokager   Palais du Premier Hokager - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Premier Hokager
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» palais de raikage
» Palais du grand obitoo
» Palais du Kazekage N.1 Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinoby Destiny :: Konoha :: Palais du Hokager-
Sauter vers: