Shinoby Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinoby Destiny

Bienvenue Sur Shinoby-Destiny et Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palais du Kazekage N.1 Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Empty
MessageSujet: Palais du Kazekage N.1 Orochimaru   Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:32

Orochimaru arriva dans son Palais fit un peu de menage et attanda Pain en fesant des rapports sur le village et un rapport sur le nouveau Sannin
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Sannin Légendaire de Suna
Sannin Légendaire de Suna
Pain


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage N.1 Orochimaru   Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:40

Pain suivait Orochimaru dans son palais et essayait de nouveau de se repéré, au cas où il devrait s'y déplacer seul, sans plus de succès que dans la ville. Lorsqu'ils arrivèrent devant le bureau Orochimaru lui ouvrit la porte et Pain entra pour apercevoir le vrai Orochimaru assit a son bureau. Il se retourna et le clone avait disparu.

-Vous allez m'assignez une mission ou une tâche, ou bien je peux aller m'entraîner a la fin de notre entretient?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage N.1 Orochimaru   Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:43

Orochimaru arrete d'écrire son rapport et puis dit:

- nous allons nous entrainer ensemble j'ai quelque petite chose a clarifier avec toi

Il dit:

-Rejoin moi à l'arene de Suna c'est plus grand que les salle d'entrainement ca va etre mieux
-Aussi pour savoir c'est ou: Nord-Est d'ici tu devrais la voir c'est asser volimineux comme endroit alors on se rejoin la bas
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage N.1 Orochimaru   Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:53

Orochimaru se leva le landemain et 15 minutes plus tard quelqun cognait a sa porte il repondit et vit un messager du monde des ninjas qui lui dit

-Bonjour M.le Kazekage on vous demande a une reunion tres importantes.

Orochimaru encore un peu fatigué dit au garde en baillant:

-Merci je m'y rend tout de suite

Puis Orochimaru partit, mais avant de partir il laisse une note pour Pain quand il va se reveiller

Note: Partit a une réunion de Kage
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Sannin Légendaire de Suna
Sannin Légendaire de Suna
Pain


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage N.1 Orochimaru   Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:49

Pain marchait depuis déjà quelques heures, errant dans le village sans destination précise. Il aimait son nouveau village car il était calme et paisible, avec un niveau de criminalité très bas. Il décida d'aller voir le Kazekage pour se faire assigner une mission mais avant il voulait s'entraîner un peu.

Il arriva devant plusieurs roches espacées de quelques mètres, il décida de sauter de roches en roches pour s'entraîner en agilité. Rendu au bout des roches, il descendit des roches et les frappa 200 fois avec ses pieds et 250 fois avec ses mains pour s'entraîner au Taijutsu. Il concentra du chakra dans sa main et donna un puissant coups qui fit explosé la roche en des centaines de petits morceaux. Il s'entraîna au lancer de Kunai et de Shuriken en visant les éclats de roches. Il coura quelques kilomètres avant d'arriver au palais du Kazekage. Il entra dans le palais et se rendit jusqu'au bureau, où il cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage N.1 Orochimaru   Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:14

Orochimaru arriva quelques minutes plus tard il venait de Konoha appercu Pain a l'interieur puis lui dit:

-quesque je peut faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Sannin Légendaire de Suna
Sannin Légendaire de Suna
Pain


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage N.1 Orochimaru   Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:22

-Bonjour maître Kazekage, j'aimerais savoir si vous auriez une mission à me confier?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage N.1 Orochimaru   Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:51

Oui j'en ai justement une je reviens de Konoha et la bas jai rencontrer un certain Sasuke Uchiha de l'akatsuki j'aimerais que tu enquete sur lui pour en savoir plus

Recompense: +10 000 stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage N.1 Orochimaru   Palais du Kazekage N.1 Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Kazekage N.1 Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Orochimaru
» Clan d'Orochimaru
» palais de raikage
» Palais du grand obitoo
» Palais du Premier Hokager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinoby Destiny :: Suna :: Palais du Kazekage-
Sauter vers: