Shinoby Destiny
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 Labo de Orochimaru

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Orochimaru
Kazekage
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Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
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Localisation : Suna

Labo de Orochimaru Empty
MessageSujet: Labo de Orochimaru   Labo de Orochimaru Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:33

Labo de Orochimaru FuitonDaitoppa
Fūton - La grande percée:
Orochimaru envoie par sa bouche un souffle de vent dévastateur directionnel qui défriche tout sur son passage.
Chakra: 7 500 / -2 500 PV

Labo de Orochimaru Gogyofuin
Le sceau des 5 éléments
Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons par les jinchūriki (utilisé contre Naruto). Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon, son action est de bloquer l'efficacité du « Sceau des huit points du Hakke » apposé par Minato Namikaze sur Naruto.
Chakra : 50 000

Labo de Orochimaru Senseijashu-1
La poigne du serpent spectral
Des serpents sortent de la manche d'Orochimaru pour agripper, enserrer ou mordre l'adversaire (dans l’anime, il peut également faire sortir une épée de la gueule des serpents.Orochimaru neutralisera Enma transformé avec cette technique, mais le 3e Hokage saisira cette occasion pour pouvoir l'attraper et lui faire subir l'Emprisonnement des morts. Dans l’anime, lors de son combat contre le 3e Hokage, Orochimaru utilise également cette technique en transformant sa langue en serpent afin de mordre son opposant au cou.
Chakra : -25 000 , - 30 000 pv

Labo de Orochimaru Kanashibari
Pétrification:
Technique d'immobilisation. Orochimaru peut paralyser un adversaire pour en faire ce qu'il désire par la suite.
Chakra: 30 000 / Rend l'enemi vulnérable pendant 1 tour complet
1 Utilisation par combat

Labo de Orochimaru Petrification
Technique d'effacement et copie du visage:
Technique de vol du visage propre à Orochimaru. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'une personne.
Chakra: 5 000 / Tres utile pour les missions de camouflage ou d'espionnage

Labo de Orochimaru Nannokaizu
Amollissement:
Orochimaru est capable d'assouplir son corps au point d'étirer notamment (mais pas seulement) son cou sur une grande distance.
Chakra: 1000 (par allongement) / Pour atteindre une personne plus loin

Labo de Orochimaru Sceaumaudit
Le sceau maudit:
Sceau développé par Orochimaru à partir des cellules de Jûgo, et qui confère à la cible plus de puissance en échange d'une volonté enchaînée.
Chakra: 100 000 / met l'ennemi KO et lui donne la marque maudite

Labo de Orochimaru Doulbemorcure
La double mort des serpents:
Technique sacrificielle consistant à faire un sceau avec la main de son adversaire tuant les deux personnes.
Chakra: 125 000 / Tue les 2 personnes (aucune evitation possible si la technique est reussi)

Labo de Orochimaru Multiclonage
Multi Clonage:
Comme l'élite des ninjas formés à Konoha, Orochimaru sait créer des clones de l'ombre.
Chakra: 5 / +5 Def

Labo de Orochimaru Kawamarinojutsu
Technique de permutation:
Technique de base qui consiste à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu'un d'autre généralement) avec autre chose (bûche…).
Chakra: 100 / evitation de la technique
Limite de 2 fois par combat

Labo de Orochimaru Kushiyose
Invocation – La réincarnation des âmes:
Orochimaru invoque des âmes, leur redonnant une enveloppe charnelle obtenue par un sacrifice humain.
Chakra:200 000 par Réincarnation

Labo de Orochimaru Fushitensei
Réincarnation:
Orochimaru fait migrer son âme dans un nouveau corps par un rituel complexe asservissant l'âme du précédant propriétaire.
Chakra: 300 000 / Change de corps et possede ses atouts exemple:sharingan, byakugan, parties mutantes

Labo de Orochimaru SeneiTajashu
La poigne du serpent spectral:
Des serpents sortent de la manche d'Orochimaru pour agripper, enserrer ou mordre l'adversaire , il peut également faire sortir une épée de la gueule des serpents
Chakra:15 000 / - 8 000 PV

Labo de Orochimaru KusanagnoTsurugi
Épée de Kusanagi - le katana volant:
Orochimaru peut user de télékinésie sur son épée de Kusanagi, la dirigeant à distance
Chakra: 7 500 / Controle l'épée a distance

Labo de Orochimaru Jugeijubaku
Sort d'entrave - Le regard du serpent:
Cette technique permet à Orochimaru d'invoquer un ou plusieurs gros serpents qui vont s'enrouler autour de ses ennemis afin de les étouffer ou restreindre leur mouvement.
Chakra: 20 000 / L'adversaire bouge mais difficilement
Utilisation de 2 fois par combat

Labo de Orochimaru Mandaranojin
Formation de combat - Les myriades de serpents:
Orochimaru invoque une multitude de serpents qui sortent de sa bouche, et attaquent l'opposant tel un raz-de-marée grouillant. Au moment d'atteindre l'adversaire, chaque serpent ouvre sa gueule et en fait sortir une pointe d'épée…
Peut servir également à créer un mur de défense impénétrable
Chakra:100 000 / Mur de Defence ou -75 000 PV

Labo de Orochimaru Danenkai

Enkai, commandement des flammes

Description : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton mais elle a ses limites.
Chakra:12 000 / Defence pendant 1 tour (maximum de 2 par combat) / RANG: CHUNNIN

Invocation

Labo de Orochimaru 1headsnake
Serpent de base
C’est lors de l’examen Chuunin, dans la forêt de la mort, qu’Orochimaru invoque ce serpent pour occuper Naruto pendant qu’il apposait le sceau maudit à Sasuke.
Ce serpent est également l’occasion pour Naruto de prouver à Sasuke sa force en stoppant l’attaque du serpent à mains nues.
Bien que beaucoup plus utilisés car plus faciles à dresser que Manda, ces serpents souffrent d’une assez faible puissance comparée aux autres. chakra:10 000
stats:5 000-Serpent de base

Labo de Orochimaru 3headsnake
Serpent à 3 têtes
Il a été invoqué lors de l’attaque de Konoha par Orochimaru par un certain nombre de ninjas du pays du sable, preuve qu’une invocation peut se faire a plusieurs lorsque la demande en chakra est trop importante pour une seule personne.
Même s’il est loin d’égaler la puissance de Manda, il faut bien avouer que ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts.
Chakra: 75 000
Stats:45 000 partout

Labo de Orochimaru SerpantManda
Manda est le roi des serpents:
Comme Gamabunta, il est lui aussi doué de la parole. Mais il a encore plus mauvais caractère.
Ainsi à chaque fois qu’Orochimaru l’invoque, Manda exige des sacrifices de proies vivantes et ne veut pas toujours obéir car il déteste recevoir des ordres. On le voit très nettement lors du combat des 3 sannins où Kabuto a peur que Manda refuse le combat.
Chakra: 100 000
Stats:60 000 partout

Labo de Orochimaru Yamata
Yamata-no-Orochi
Orochimaru fait apparaître un serpent blanc géant légendaire, Yamata-no-Orochi.
Chakra : 500 000
Stats : 350 000 partout

Labo de Orochimaru Sanjurashomon
Invocation -Le triple rempart:
Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger d'une attaque frontale.
Il apprendra en partie cette technique à Sakon et Ukon qui ne peuvent cependant à eux deux invoquer qu'une seule porte similaire…
Chakra: 75 000 / Mur de Defence
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