IMPORTANT: SI VOUS VOULEZ APPRENDRE CES TECHNIQUES VOUS DEVEZ AVOIR LE GRADE NÉCÉSSAIRE ET QUE LE KAGE DE VOTRE VILLAGE SOIS D'ACCORD ET DE FAIRE UN POST DE DE 15 À 35 LIGNES
LIMITE DE 1 TECHNIQUE PAR SEMAINE.
Nom: Teppoudama
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Chakra: 6 000 / -3 000 PV / RANG: GENIN
Nom: Suishi No Jutsu
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Chakra: 7000 / -3 500 PV / RANG: GENIN
Nom: Mizu no Muchi
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Chakra: 8 500 / -2 000 PV / RANG: GENIN
Nom: Kaihodan
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Chakra: 4 000 / -2 000 PV / RANG: GENIN
Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort.
Chakra: 50 / +50 Def / RANG: CHUNNIN
Nom: Kirigakure no jutsu
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Chakra: 10 000 / Invulnerable pendant 2 tours / RANG: CHUNNIN
Nom: Mizuame Nabara
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
Chakra: 12 500 / Vous pouvez rien faire pendant 1 tour / RANG: CHUNNIN
Nom: Suirou no Jutsu
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Chakra: 8 000 par tour / L'ennemi peut rien faire doit trouver un moyen de s'échapper / RANG:CHUNNIN
Nom: Mizuruki no mai
Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Chakra: 10 000 / -5 000 PV par coup (3 tour) / RANG: JOUNIN
Nom: Kokuun no Jutsu
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Chakra: 15 000 / -10 000 PV si le feu est allumer / RANG: JOUNIN
Nom: Suigadan
Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Chakra: 10 000 par pique / -7 500 PV par pique / RANG: JOUNIN
Nom: Daibakufu no Jutsu
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Chakra: 20 000 / -15 000 PV 70% chance de réusite/ RANG: JOUNIN
Nom: Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Chakra: 30 000 / - 20 000 PV / RANG: ANBU
Nom: Suijinheki no jutsu
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Chakra: 25 000 / Defence indestructible pendant 1 tour / RANG: ANBU
Nom: Suiton, Seibun Houfutsu
Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer.
Chakra: 40 000 / Noyade apres 3 tour / RANG: ANBU
Nom: Takitsubo no Jutsu
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi.
Chakra: 35 000 / - 30 000 PV / RANG: ANBU
Nom: Baku Suishouha
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique
Chakra:50 000 / - 40 000 PV / RANG: SANNIN LÉGENDAIRE
Nom: Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Chakra: 60 000 / - 45 000 PV (peut etre controler) / RANG: SANNIN LÉGENDAIRE
Nom: Daibakuryuu no Jutsu
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
Effets: Aspire tout ce qui se trouve à la surface de l'eau.
Chakra: 60 000 / Rend l'ennemi vulnérable pendant 2 tour dans l'eau / RANG: SANNIN LÉGENDAIRE
Nom: Suiryuudan no Jutsu
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Chakra: 125 000 / - 95 000 PV / RANG: SANNIN LÉGENDAIRE
Nom: Hahonryuu
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Chakra: 150 000 / - 115 000 PV / RANG: KAGE