IMPORTANT: SI VOUS VOULEZ APPRENDRE CES TECHNIQUES VOUS DEVEZ AVOIR LE GRADE NÉCÉSSAIRE ET QUE LE KAGE DE VOTRE VILLAGE SOIS D'ACCORD ET DE FAIRE UN POST DE DE 15 À 35 LIGNES
LIMITE DE 1 TECHNIQUE PAR SEMAINE.
Nom : Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Boule de Feu
Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.
Chakra:5 000 / -2 500 PV / RANG: GENIN
Nom: Hiken
Description : L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche.
Chakra: 3 500 par boule / -1 500 PV par Boule / RANG: GENIN
Nom : Katon, les Kunai enflammé.
Description : L'utilisateur enflamme ses Kunaï à l'aide de ses mains, l'arme a pour propriété de pouvoir exploser lorsqu'il y a contact avec l'ennemi, son arme, le terrain etc...
Chakra: 2 000 par kunai / - 1 000 PV par kunai / RANG: GENIN
Nom: Katon, Housenka no Jutsu
Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.
Chakra: 4 000 par boule / 2 500 PV par boule / RANG: GENIN
Nombre de boule maximum:
5 (GENIN) 10 (CHUNNIN) 15 (JOUNIN) 20(ANBU) 25 (SANNIN) 30(KAGE/AKAT)
Nom : Enkai, commandement des flammes
Description : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton mais elle a ses limites.
Chakra:12 000 / Defence pendant 1 tour (maximum de 2 par combat) / RANG: CHUNNIN
Nom: Comête
Description : L'utilisateur saute le plus haut qu'il peut, puis en retombant sur son adversaire il se met a vriller et enflamme l'air autour de lui. L'utilisateur peut aussi agripper son adversaire et le lâcher au dernier moment, pour que l'autre se prenne le sol.
Chakra: 15 000 / - 9 000 PV / RANG: CHUNNIN
Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Description : L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses futurs techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.
Chakra: 13 500 / Pendant les 2 Prochains tours vos Katon ou Explosif vont Doubler / RANG:CHUNNIN
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Description : Version améliorée de la boule de feu classique.
Chakra 20 000 / - 15 000 PV / RANG: JOUNIN
Nom : Katon, Endan
Description : Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.
Chakra: 15 000 / 8 500 PV / RANG: JOUNIN
Nom :Katon ondanka te no jutsu
Description : Cette technique consiste a répartir votre chakra autour des mains tout en le transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi majorés.
Chakra:10 000 / 4 000 PV par coup / RANG: JOUNIN
Nom : Katon, Hotarubi
Description : De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.
Chakra: 3 000 par luciloles / -1 000 PV par luciole (maximum 15) / RANG: JOUNIN
Nom : Enchainement d'Atemi
Description :L'utilisateur fait un combo de 10 a 20 coups de poing/pieds/tête enflammés. Celà se finit par une projection enflammé.
Chakra: 25 000 / -18 000 PV / RANG: ANBU
Nom : Hi Bushin
Description :Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme.
Chakra:10 000 par clones / -7 500 PV par Explosion / RANG: ANBU
Nom : Katon, Haisekish
Description : Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...
Chakra: 35 000 / -25 000 PV / RANG: ANBU
Nom : Katon, Hi Buyoo No Jutsu
Description : Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme.
Chakra: 45 000 / -40 000 PV / RANG: SANNIN LÉGENDAIRE
Nom : Katon, G'ouryuuka no jutsu
Description : Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.
Chakra: 85 000 / -70 000 PV / RANG: SANNIN LÉGENDAIRE
Nom : Katon, Karyuu Endan
Description : L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.
Chakra: 100 000 / -90 000 PV (30% Chance D'Esquivation) / RANG: SANNIN LÉGENDAIRE
Nom : Dai Enkai, Grand commandement des flammes
Description : L'utilisateur joint ses mains et après un unique kenji, brûle tout ce qui se trouve dans un rayon de 250 mètres. Seul un cercle de 2 mètres l'entourant n'est pas affecté par les flammes. Ces flammes continuent de brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus de végétation ou autre combustible
Chakra: 130 000 / -100 000 PV (Inévitable Dans le rayon de 250 mètres) / RANG: SANIN LÉGENDAIRE
Nom : Atemi destructeur
Description : L'utilisateur concentre une masse de chakra dépassant ce qu'un être vivant peut normalement concentrer dans un de ses membres. Il relâche ensuite son coup alors qu'il frappe l'adversaire. Le chakra enflammé vient englober complètement l'adversaire, et le broie pour qu'il ne reste qu'un petit tas de cendre. Ce jutsu est fatale pour les plus faibles.
Chakra: 200 000 / Mort si vous etes Jounin , Chunnin , Genin / RANG: KAGE