Shinoby Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinoby Destiny

Bienvenue Sur Shinoby-Destiny et Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission espionner un junnin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake//the best
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake//the best


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Mission espionner un junnin Empty
MessageSujet: Mission espionner un junnin   Mission espionner un junnin Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:02

Kakashi arriva comme à son habitude en retard. Mais heureusement le junnin qu'il devais espionner aussi. Kakashiregarda la fiche que lui avait donné Shikamaru-sama son hokage. Il regarda la photo du junnin en question et décida d'aller dans la forêt. Il se cacha sur un arbre et utilisa sa technique de camoufage. Il vit un junnin de Suna s'avancer et il ressemblait fortement au junnin de sa mission. Il le suivit et le vit aller dans le village. Il passa sans problème les contrôles de la porte et avança vers le palais du hokage sûrement pour recevoir les papiers pour l'inscription. Kakashi continua de le suivre il le vit prendre ses papiers et il attendit dehors. Lorsque le junnin sortit il dit à Kakashi:

"Ca t'amuses de me suivre comme ça?"

Non je ne vous suis pas je suis à la recherche de mon sensei, je ne sais pas où il est allé? Vous ne l'aurez pas vu?


Qui est-il ton sensei?

C'est Sakura-san.

Je l'ai vu suis moi.

Kakashi et le junnin marchèrent et le shinobi de suna rentra dans son village après avoir amené Kakashi à son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission espionner un junnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de mission
» Salle de Mission
» Mission ; récolté des informations sur Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinoby Destiny :: Konoha :: porte de Konoha-
Sauter vers: