Shinoby Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinoby Destiny

Bienvenue Sur Shinoby-Destiny et Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rue du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Rue du village Empty
MessageSujet: Rue du village   Rue du village Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:06

Shikamaru marcha pour regarder un peu la place pour trouvé voir si il y a encore les voleur il estime que le voleur va frapper proche de l'ancien vole alors il resta il ce promena dans les rue deguiser car il ne veux pas se faire decouvrir il continue sa marche quand tout-a-coup il voie un homme louche alors il décida de le suivre mais tranquillement dès qu'il tourne le coin de rue Shikamaru l'intercepta mais ce n'etais qu'un étinerent alors il lui donna un peu de ryos et partie tranquillement mais un monsieur la vue Shikamaru ne savais pus quoi faire alors il alla a côté de lui et lui dit qu'il est l'hokage et enleva un peu son costume et alors le garcon cria

-L'Hokage est la !!!!!!

Shikamaru fut embêter alors il enleva son costume rédicule et vue deux homme surpris et qu'il commenca a courir alors Shikamaru s'excusa au près des personne mais il avais une mission a accomplir alors il commenca a courir , vue que les 2 garcons fut du parcours alors il en suis seulement un alors il fut un clone pour suivre l'autre .Shikamaru rattrape le premier voleur esseya de l'arrêter mais il ces débatue et il ces relever alors Shikamaru ce mis en position de combat et le voleur aussi Shikamaru commenca a courire disparue de la vision du voleur et apparu au dessus lui donnant un coup de pied au visage après Shikamaru pris un Kunai lui metta proche du coup et lui dit :

-Pourquoi volez-vous ?

le voleur refuse de répondre et le repoussa et fut la technique du Goukakyuu Shikamaru fut étonner sur le coup mais pas asser pour laisser tomber il fut la même technique mais juste avant il lui avait lancer le kunai alors le kunai passa a travers le feu et passa près du visage lui coupant un marque sur la joue .Quand le feu fut terminer il vue que le voleur avait pris la fuite et il le suivit alors quand il tomba sur le deuxieme toit Shikamaru fut de même mais lui fut un kick qu'il le fesa tomber et lui fut Kage Kubi Shibari no Jutsu et lui dit

-Parle Sinon je te tue

et le voleur lui répondit

-D'accord D'accord mais me tuer pas je ne veux pas voler mon frère veux que je le suive alors laisser moi tranquille

Shikamaru le trouva honnete alors il coura vers le deuxième et 15 minute plus tard il le retrapa il fut un combat intense en thaijutsu

-Tu a beaucoup de potentiel pour un voleur mais ce n'est pas asser

Shikamaru le regarda disparue de sa vue et quand il regarda en arrière , Shikamaru avait mis ces deux Irons Kneckles et fut L'hirondelle volante le type étais K.O et arrêta les deux voleurs pour la durée de 6 mois et le deuxième voleur lui dit

-On se revera hokage et je ce serais plus fort

Shikamaru le regarda et partie retourné au palais boire un thé glacé et jouer au échec chinois avec un garde
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Minato Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Uzumaki


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

Rue du village Empty
MessageSujet: Re: Rue du village   Rue du village Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:15

Minato se promena dans le village pour trouver les trois petit shanapant , alors le premiere etape etait de monter sur le sommet de la tour. Il cru apercevoir quelque chose au loin. il accouru dans la ruelle et soudain il vue des mini rits alors il suivi la piste des petit biscuit mais il menai a un chat qui avai voler des petit biscuit -_-

- arfff stupide chat !!

alors c'est en se retournant qu'il vue un enfant percher dans l'arbre (lenfant 1)

- Alte toi la-haut !

minato courru mais l'enfant a plus d'un tour dans son sac . À l'aide d,une bombe fumigene et il disparu. minato observa tout autour , disparu ! Mais minato posa quelque piege bien entandu ^^ . Minato etai bien soucieux il savais que les gamins etait rusé . Mais il etait lui aussi tres rusé !


* POUFFF*


[color=orange]- Oh mon piege !o courru vers son piege a chat, mais il constate qu'il n'avait pas attraper le chat mais belle et bien capturer le gamin 1. Alors minato rapporta le gamin chez lui pour l'endormir apres de lui lire une histoire. par la suite il rentra au centre du village ou qu'il vue sa deuxieme piste des trace de nuttela !

[color=orange]- du nutella !?


Alors il suit les trace de nuttela mais sans le savoir passe devant le gamin qui etait enfait camouflé alors il continua son chemin et le gamin fini par bougé de sa cachette pour aller au toillette mais minato y etai deja ! minato sort de la cabine de toilette ou il etait et le gamin sort de la sienne a son tour .

- Tu est la !

- Ah laisse moi tranquille !

minato arriva pour poser sa main sur le gamin mais un esquive s'en suit . dès que le gamin alla sortir de la toilette il fu arreter par qui? le vrai minato parce que celui a l'interieure etai en fait un clone qu'il avait pris soin de faire aller au toilette alors il racompagne le gamin 2 chez lui pour qu'il puisse manger ses brocolis .

- Allez aurevoir sale gosse

- Ouai c'est sa parle toujour

Minato en route vers le troisieme fu croiser pas le troisieme gamin alors curru a sa poursuite mais il etai trop rapide alors lui echappa . alors minato remonta au sommet de sa tour et retrouva l'enfant et repart a sa poursuite mais meme resulta alors il alla chez son voisin qu'il avais un chien et lui emprunta . mais sans l'odeur du gamin il ne pourai rien faire .. alors il se cacha et efflera la gamin mais cetai assez pour avoir son odeur alors le chien partir a courrir pour le trouver et s'arrete devant une grosse roche . alors minato souleva la fausse roche et attrapa le gamin


-Alors tu croyai vraiment que tu aurai pu mechapper encore bien longtemp ?


-Sa lavais bien marché avant l'arrivé de ce chien !

alors minato l'attacha et le rammena chez lui pour ne pas quil se sauve encore. mais devant sa maison sa mere etai morte d'inquietude et le rammena a l'interieur .

-Allez je rentre au village pour voir shikamaru pour lui dire que jai accomplie ma mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Rue du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au village
» Changer de Village
» Pour changer de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinoby Destiny :: Konoha :: place du village-
Sauter vers: