Shinoby Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinoby Destiny

Bienvenue Sur Shinoby-Destiny et Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irlina Kanawi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irlina Kanawi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Irlina Kanawi


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri kiri... kiriiiiiiiii

Irlina Kanawi Empty
MessageSujet: Irlina Kanawi   Irlina Kanawi Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:26

[Moi]

Nom : Beethoven
Prénom : Von Ludwig
Age : 18
Sexe : féminin

Vos loisirs : Aller, enfin une question intéressante ! Alors j’aime – non, j’adore – jouer au piano, violoncelle. La littérature me passionne aussi. Et pour le reste bah, comment dire… Manger, dormir, manger, dormir -> Il n’y a rien de mieux hein.
Sinon je joue souvent sur WoW et j’aime bien les autres jeux du genre ‘final fantasy’ ou encore ‘hakuouki shinsengumi kitan’.
Je pourrais encore raconter beaucoup plus, mais je vais vous épargner ca. o/

Ce que vous aimez : Demander ce que quelqu’un aime est la même chose que demander ses loisirs. Donc je dirais juste : IDEM
Ce que vous n'aimez pas : Les patates !

Où avez-vous eu le forum : C’est un membre du forum qui me l’a montré. [Sasuke] o/

Remarques : Je sais qu’il n’y a pas de question ‘remarques’ dans la fiche à suivre. Mais j’aimerais quand même ajouter la chose suivante. Il y a beaucoup trop de fautes d’orthographe sur votre forum et si vous voulez avoir plus de membres vous devriez les éviter. Moi aussi j’écris plein de fautes (surtout les grammaticales), mais je ne suis pas admin et ce que j’écris n’est pas officiel comme les règles ou encore cette fiche de présentation à suivre, donc on me le pardonnera. (Enfin, ce n’est qu’un conseil… Vous en faites ce que vous voulez.)





[Mon perso]

Nom de votre Ninja : Kanawi
Prénom de votre Ninja : Irlina
Age de votre Ninja : 21 ans


Histoire de votre Ninja :

Il y a eu beaucoup de tournants dans ma vie et je pourrais tous vous les raconter. Mais je vais m’en tenir aux plus importants. Ceux qui m’ont complètement changé la vie ; ceux qui ont fait de moi une konoichi…


Plusieurs années sont passées entre-temps… Il y a huit ans, une jeune fille du nom Irlina décida de devenir un ninja. Servir son village bien aimé, Kiri, sous les ordres du Mizukage tout puissant. Toute fois, l’avis d’Irlina changea à propos de son kage. Les missions qu’elle recevait ne lui convenait pas, les actions que le chef du village entreprenait envers son peuple ne lui plaisait guère, ses caprices ne furent plus pardonner. Elle fini donc par déserter le village de la brume pour proposer ses services ailleurs.
Malheureusement elle n’était pas encore une konoichi bien évoluée. Plutôt capricieuse, mais surtout naïf. Ce n’est qu’en arrivant à Iwa qu’elle devint un ‘vrai’ ninja. Là, un vieil homme lui enseigna toutes ses connaissances du ninjutsu. Mais surtout les secrets de l’art du taijutsu. Trois ans plus tard, après maints entrainements, elle devient une vraie maitre d’armes, se battant pour la plus part du temps uniquement avec ses deux sabres et autres armes.
Pourtant, un beau jour d’été, un homme mystérieux vint se présenter à elle sous le nom de Sasuke. C’est ce même jour qu’elle apprit ce qu’était l’Akatsuki.


Description Physique et Mentale :

Physique : Une jeune femme pour du moins belle aux longs cheveux clairs. Elle cache bien sa force sous sa petite taille et ses formes délicates, ce qui l’aide souvent dans les situations embêtantes. Son visage, lui, n’est que très simple, elle montre ses émotions sans recul, ornant son visage d’un magnifique sourire quand elle est contente et d’une grimace meurtrière quand elle est fâchée. Que dire de plus… Ses vêtements sont simplets, mais surtout faciles pour le combat. Sinon elle se balade toujours avec ses armes, fais sur mesure pour la demoiselle. Des armes délicates tout comme elle, dans le simple et unique but de tromper l’adversaire par leur vue innocente.

Mentale : Capricieuses étant enfant, plus sage quand elle devient adulte. Cette jeune femme ne cache pas beaucoup de secrets. Certes elle a déserté son village, mais ce n’était jamais fait par méchanceté. C’était un gros caprice qui l’a fait changer pour la suite. Ses cours avec le vieux d’Iwa l’a d’ailleurs aidé à rester calme et sage dans les moments convenus, chose impossible quand elle était plus jeune. En gros, elle est devenue plus sure d’elle. Pour le reste elle n’est que très simple… On se demande donc toujours ce qu’elle fait à l’Akatsuki…


Village désiré : Sasuke m’a dit qu’il ne devait pas y avoir de problèmes pour intégrer l’Akatsuki. Si maintenant toute fois ca ne va pas, je changerais ma fiche de présentation. o/

Remarque : Bon, la fiche est médiocre, mais comme vous ne demandez pas grand-chose, j’ai tout fais en résumé. Je travaillerais mieux l’histoire dans mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazekage
Kazekage
Orochimaru


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Suna

Irlina Kanawi Empty
MessageSujet: Re: Irlina Kanawi   Irlina Kanawi Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:48

D'accord tu va integrer l'Akatsuki et bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Irlina Kanawi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Irlina Kanawi


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri kiri... kiriiiiiiiii

Irlina Kanawi Empty
MessageSujet: Re: Irlina Kanawi   Irlina Kanawi Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:50

Meurci o/
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiha


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiriii

Irlina Kanawi Empty
MessageSujet: Re: Irlina Kanawi   Irlina Kanawi Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:22

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Irlina Kanawi Empty
MessageSujet: Re: Irlina Kanawi   Irlina Kanawi Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:01

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Irlina Kanawi Empty
MessageSujet: Re: Irlina Kanawi   Irlina Kanawi Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:03

cool tu viens dans lakat ac moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Irlina Kanawi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Irlina Kanawi


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri kiri... kiriiiiiiiii

Irlina Kanawi Empty
MessageSujet: Re: Irlina Kanawi   Irlina Kanawi Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:49

Merci pour l'accueil n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irlina Kanawi Empty
MessageSujet: Re: Irlina Kanawi   Irlina Kanawi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlina Kanawi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinoby Destiny :: Générale :: VOTRE PREMIER MESSAGE ICI-
Sauter vers: