Shinoby Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinoby Destiny

Bienvenue Sur Shinoby-Destiny et Bon Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2010

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:28

Ici vous pouvez donner votre avis sur ce forum :)

Comme moi je dit que le graphique est beau et qu'il manque rien :) et je dit aussi BON RPG =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinoby-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:09

Bonsoir,

je me présente, Uchiha Madara, nom de mon personnage ^^. Je suis ici pour critique le forum, mais pour qu'il se porte mieux, pour que vous puisiez faire des modifications afin qu'il soit meilleur.

Je trouve que tu y vas fort Shikamaru, en disant que les graphiques sont beaux et que le RB est bon. C'est normal venant du créateur du forum, mais il ne faut pas dire des trucs qui sont loin du droit chemin d'un bon forum de RP.

-Je m'explique pour les graphiques, l'écriture en bleu sur l'accueil donne mal aux yeux. On doit se forcer pour les lires. J'ai les yeux pleins de sangs.

-Le RP est médiocre, j'ai lu les postes du forum, vos entrées dans les villages, une ligne. C'est pas du RP ça, ou plutôt du RP médiocre. Vous entrainements, je fais 100 redressements assis, 100 push-up et 100 tours du dojo et voila ses finis... méchant RP

-Pour vos stats de départ... Que dire, vous voulez que tous les joueurs commencent avec environ 200 stats... Que font les Kage, les membres de l'akatsuki, les junin, les anbus avec 200 de stats... Ils peuvent se faire battre par un guenin...

Un remake d'un ancien forum, mais avec un nom diffère alors bienvenue au nouveau et bon retour à l’ancien sauf kateline et l'ancien naruto) J'ai pas grand-chose a dire sur ça... Vous voulez prouver quoi avec ça? Que vous etes (désolé du mot) des cons ? Vous allez faire fuir des joueurs à cause de cette remarque croyer moi.

-Et venir sur un autre forum de Naruto pour venir chercher des membres par l'intermidière des messages privés... C'est juste ignoble...

Voila mes remarques, modifier les et votre forum ira pour le mieux.

Uchiha Madara
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Arme:Katana

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:45

Tu y vas fort mais j'avoue que ta raison pour les stats de base mais l'ecriture bleu je pense que texagere un peu .Me semble aussi pour un forum qui est creer depuis 4 jours ou 5 ne devrais pas etre aussi critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum question
» Les missions dans le forum
» Combat dans le forum
» Invocations dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinoby Destiny :: Générale :: avis sur le forum-
Sauter vers: